Le polo à manches longues Evo par Errea, un essentiel pour les hommes passionnés de volley de l'équipe France en 2024/25.
Evo est le polo à manches longues d’Erreà parfait pour le loisir et l’entraînement, idéal pour les hommes. Ce polo est réalisé en coton doux pour être toujours frais et léger sur la peau.
Il s’adapte à n’importe quelle activité sportive en intérieur, comme le fitness, la salle de sport, le foot en salle, le volley-ball et le basket-ball, mais vous pouvez également l’utiliser pour vos loisirs quand vous avez besoin d’un vêtement léger et respirant. Ce polo offre de nombreuses fonctionnalités renfermées dans un design vraiment original, avec col chemise et logo Erreà sur la poitrine.
Caractéristiques
Marque | Errea |
Couleur | blu |
Couleur dominante | Bleu |
Genre | Mixte |
Age | Adulte |
Caractéristique | Manches longues |
Équipe | France |